Dans le cadre des préparatifs de GASIK’ART MANJA SUÈVRES 2026, Madagascar renforce sa présence sur la scène internationale pour valoriser son potentiel touristique et la richesse de son artisanat.
Ce dimanche 25 janvier, Madame la Ministre Lily Rafaralahy, accompagnée de sa délégation, ira à la rencontre des membres de la diaspora malagasy installés en France. Cette rencontre constitue un moment clé pour renforcer les partenariats, promouvoir le patrimoine culturel malgache et mettre en lumière Madagascar comme une destination authentique, créative et pleine de promesses.
Les acteurs du tourisme et de l’artisanat sont vivement invités à participer à cet échange, afin de contribuer ensemble au rayonnement du savoir-faire malgache et à la promotion de Madagascar à l’international.
Ministère du Tourisme et de l’Artisanat – Madagascar
Selon Business Insider Africa, la Grande Île se classe au 6ᵉ rang des pays africains les plus sûrs, devant des…
La semaine dernière, au cœur d’Andasibe, Ecovision Village a vibré au rythme d’une belle initiative de reforestation, en collaboration avec…
À Madagascar, planter des arbres ne se limite pas à la restauration des forêts. C’est aussi une façon de verdir…
Le secteur de l’hôtellerie-restauration malgache franchit une nouvelle étape avec le lancement officiel des formations FHORM - Fédération des Hôteliers…
Nosy Be a récemment accueilli la Ministre du Tourisme et de l'Artisanat - Madagascar , Lily Rafaralahy, à l’occasion de…
La Ministre Lily Rafaralahy a inauguré les festivités du Nouvel An le 6 janvier, marquant le début d’une année placée…
This website uses cookies.