+ 29°C
logo The Real Madagascar

Rencontre avec la diaspora malagasy en France : Un temps fort pour la promotion du tourisme malgache !

Home / Actualité

Rencontre avec la diaspora malagasy en France : Un temps fort pour la promotion du tourisme malgache !

Date: Jan 25, 2026
Author: Onisoa CM 5 Aucun commentaire

Dans le cadre des préparatifs de GASIK’ART MANJA SUÈVRES 2026, Madagascar renforce sa présence sur la scène internationale pour valoriser son potentiel touristique et la richesse de son artisanat.

Ce dimanche 25 janvier, Madame la Ministre Lily Rafaralahy, accompagnée de sa délégation, ira à la rencontre des membres de la diaspora malagasy installés en France. Cette rencontre constitue un moment clé pour renforcer les partenariats, promouvoir le patrimoine culturel malgache et mettre en lumière Madagascar comme une destination authentique, créative et pleine de promesses.

Les acteurs du tourisme et de l’artisanat sont vivement invités à participer à cet échange, afin de contribuer ensemble au rayonnement du savoir-faire malgache et à la promotion de Madagascar à l’international.

Ministère du Tourisme et de l’Artisanat – Madagascar

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.