+ 29°C
logo The Real Madagascar

Radisson Blu – Antananarivo Water Front

Address
Zone Tana Waterfront – Ambodivona, Antananarivo, 101, Madagascar
See more information

Radisson Blu – Antananarivo Water Front

Découvrez Tana depuis notre nouvel hôtel Radisson Blu Antananarivo Waterfront

Situé au cœur d’Antananarivo, la capitale de Madagascar, l’hôtel Radisson Blu Antananarivo Waterfront offre un emplacement central idéal pour les voyageurs d’affaires ou de loisirs. Bien qu’il ne soit pas en bord de mer, l’hôtel est proche du principal quartier d’affaires nouvellement établi, offrant ainsi un accès facile aux divertissements, aux magasins et aux entreprises de la région.

Les chambres et les suites de l’hôtel sont élégantes et offrent un confort moderne, avec une connexion Wi-Fi haut débit gratuite, un service à thé et à café ainsi que d’autres équipements pour rendre le séjour agréable. Les clients peuvent se détendre dans la piscine extérieure située sur le toit de l’hôtel, tout en admirant la vue panoramique sur la ville, ou faire de l’exercice dans le centre de fitness moderne pour rester en forme pendant leur séjour.

L’hôtel propose plusieurs options de restauration sur place, avec ses restaurants proposant des plats internationaux, des viandes grillées et des fruits de mer frais pour satisfaire les papilles des clients. Le café et le bar du hall de réception ainsi que le salon élégant avec terrasse sont également des endroits propices pour se détendre et profiter d’un moment de convivialité.

Pour les voyageurs d’affaires, l’hôtel dispose de 5 salles de réunion et d’événement spacieuses et polyvalentes, offrant 539 mètres carrés d’espace modulable pour organiser des réunions, des conférences ou des événements professionnels. Les installations modernes de l’hôtel sont conçues pour répondre aux besoins des voyageurs d’affaires en matière de confort et de fonctionnalité.


Avis

( 0 )
basé sur 0 avis
Qualité
( 0 )
Emplacement
( 0 )
Service
( 0 )
Prix
( 0 )
Ambiance
( 0 )

    Il n'y a pas encore de commentaire.