+ 27°C
logo The Real Madagascar

Des prix plus bas et une nouvelle identité : Jumbo Score se relooke en Carrefour Ankorondrano

Accueil / Non classé

Des prix plus bas et une nouvelle identité : Jumbo Score se relooke en Carrefour Ankorondrano

Date: May 20, 2024
Author: TheRealMadagascar 164 Aucun commentaire

Réaménagement du Magasin Jumbo Score d’Ankorondrano en Carrefour Ankorondrano

Le magasin Jumbo Score d’Ankorondrano, situé dans la zone commerciale d’Antananarivo, à Madagascar, vient d’être officiellement transformé en Carrefour Ankorondrano. Selon les informations relayées par le site 2424.mg, cette transition s’inscrit dans le cadre de l’expansion de la marque française sur la Grande Île. Dans le cadre de cette transformation, les rayons et la disposition du magasin ont été réaménagés conformément aux normes et standards de l’enseigne Carrefour.

Large assortiment de produits Carrefour

Carrefour prévoit d’offrir aux clients des milliers de références de sa propre marque dans les rayons du supermarché. En ce qui concerne les prix, le magasin adoptera la politique tarifaire de Carrefour, visant à proposer des produits à des prix plus abordables. Harimino Radaniela, responsable Marketing chez Jumbo Score, a souligné que cette politique se traduira par davantage de promotions et une baisse de prix pour plus de 5 000 articles. Elle a également précisé que l’enseigne est réputée pour être accessible à tous.

Extension prévue à travers le territoire

Il est prévu que ces transformations soient également appliquées dans les autres magasins Jumbo Score à travers l’île. La responsable a expliqué : « Nous allons d’abord lancer Ankorondrano, puis nous envisagerons les autres magasins. » Cette démarche s’inscrit dans la continuité des transitions opérées, notamment au Carrefour Market Haute Matsiatra, implanté dans la province de Fianarantsoa en 2021.

Rappelons que l’enseigne Jumbo Score, présente dans plusieurs pays du sud-est de l’océan Indien, fait partie du groupe Vindémia. En 2019, ce dernier a été acquis par le groupe français Bernard Haynot, un franchisé du groupe Carrefour à La Réunion.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *