Nouvelle étape franchie dans la relance du tourisme.
A l’instar des 400 destinations déclarées « safe » par le World Travel & Tourism Council (WTTC) à travers le monde, Madagascar est à son tour reconnu comme une destination « sûre ».
Cette entité mondiale a validé les protocoles d’hygiène spécifiques aux métiers du tourisme, élaborés en 2020, par l’Office National du Tourisme de Madagascar (ONTM), sur mandat du Ministère du Tourisme et en partenariat avec la Confédération du Tourisme de Madagascar (CTM).
Pour les voyageurs, le Safe Travels Stamp s’inscrit comme un critère important dans le choix de leur future destination.
Plus de 200 participants se sont inscrits avant la clôture du vendredi 12 décembre 2025.Merci à chacun d’entre vous pour…
Jadis ravagée par les flammes, cette île de 8,8 hectares revit grâce aux efforts constants d’une famille qui en a…
Nosy-Be continue de protéger ses trésors naturels ! L’île de Sakatia, véritable havre de paix et biodiversité unique, restera sous…
Lors d’une rencontre privilégiée sur le terrain, les jeunes de la région ont échangé avec la Directrice Générale de Madagascar…
Madagascar continue de briller dans le domaine du tourisme ! Le Ministère du Tourisme et de l'Artisanat - Madagascar ,…
De plus en plus de voyageurs emportent téléphones, ordinateurs portables ou batteries externes pour immortaliser leurs découvertes et rester connectés.…
This website uses cookies.