Nouvelle étape franchie dans la relance du tourisme.
A l’instar des 400 destinations déclarées « safe » par le World Travel & Tourism Council (WTTC) à travers le monde, Madagascar est à son tour reconnu comme une destination « sûre ».
Cette entité mondiale a validé les protocoles d’hygiène spécifiques aux métiers du tourisme, élaborés en 2020, par l’Office National du Tourisme de Madagascar (ONTM), sur mandat du Ministère du Tourisme et en partenariat avec la Confédération du Tourisme de Madagascar (CTM).
Pour les voyageurs, le Safe Travels Stamp s’inscrit comme un critère important dans le choix de leur future destination.
Le 8 avril 2025, un atelier de consultation s’est tenu à l’Hôtel de la Poste, réunissant les membres du PFGAP…
Dans le cadre de la valorisation de la destination Madagascar, dix icônes mondiales du parachutisme – champions internationaux, créateurs de…
Dans le cadre du programme Miatrika, Ravinala Airports accompagne le développement du secteur touristique à Madagascar en proposant des formations…
Le projet de modernisation de l’Institut National du Tourisme et de l’Hôtellerie (INTH) marque un véritable tournant pour le secteur…
Du 4 au 6 mars, Madagascar se dévoile au plus grand salon mondial du tourisme, l’ITB Berlin. Cet événement de…
Face aux changements climatiques de plus en plus perceptibles, tels que le retard des précipitations ou la montée des eaux,…
This website uses cookies.