Oui, les lémuriens se droguent aussi. Mais ils savent rester mignons. On vous rassure dès le début, personne n’a forcé ces animaux à ingérer de la drogue.
Comme le montre ce mini documentaire de la BBC, il semblerait que nos petits primates aient l’habitude d’ingérer du jus de mille-pattes (une espèce en particulier) qui contient un poison aux effets psychoactifs.
Une fois le jus ingéré, ils commencent à saliver, à avoir des yeux ainsi que des comportements étranges.
Mais contrairement à un humain défoncé, ils sont toujours mignons (et drôles).
Sinon, les lémuriens utilisent également ce poison comme insecticide naturel en l’appliquant sur sa peau. Pas si bêtes que ça !
Le 31 décembre 2025, la compagnie a officiellement mis fin à sa participation au programme de fidélité MyCapricorne, marquant la…
Cap vers l’Est de Madagascar !Le mardi 30 décembre 2025, la ville portuaire de Toamasina a accueilli un moment historique…
Le numérique devient un allié stratégique du tourisme et de l’artisanat malagasy avec la présentation officielle de TAANAVO, une marketplace…
Cette année, ce sont 12 000 jeunes plants qui ont été mis en terre sur 10 hectares à Amboara, commune…
La 12ᵉ édition de l’International Tourism Fair Madagascar (ITM) et la 3ᵉ édition de l’International Handicraft Fair Madagascar (IHM) ont…
Plus de 200 participants se sont inscrits avant la clôture du vendredi 12 décembre 2025.Merci à chacun d’entre vous pour…
This website uses cookies.