Le 1er juillet 2025, la FHORM a clôturé à Nosy Be sa série de formations sur la gestion et le tri des déchets, en partenariat avec la STCV et le soutien de l’Union Européenne à travers le programme PADEIR.
Ce projet renforce l’engagement des acteurs du tourisme malgache pour un environnement sain, en dotant les établissements d’outils concrets pour mieux gérer et valoriser leurs déchets.
À l’issue de cette dernière session, des certificats ont été remis aux participants et cinq établissements ont été distingués avec le label « Tourisme Durable – Ecofriendly ».
Un pas de plus vers un tourisme responsable à Madagascar !
FHORM – Fédération des Hôteliers et Restaurateur de Madagascar
La Ministre Lily Rafaralahy a inauguré les festivités du Nouvel An le 6 janvier, marquant le début d’une année placée…
Le 31 décembre 2025, la compagnie a officiellement mis fin à sa participation au programme de fidélité MyCapricorne, marquant la…
Cap vers l’Est de Madagascar !Le mardi 30 décembre 2025, la ville portuaire de Toamasina a accueilli un moment historique…
Le numérique devient un allié stratégique du tourisme et de l’artisanat malagasy avec la présentation officielle de TAANAVO, une marketplace…
Cette année, ce sont 12 000 jeunes plants qui ont été mis en terre sur 10 hectares à Amboara, commune…
La 12ᵉ édition de l’International Tourism Fair Madagascar (ITM) et la 3ᵉ édition de l’International Handicraft Fair Madagascar (IHM) ont…
This website uses cookies.