Le 8 avril, la FHORM a clôturé à Ranohira une formation essentielle sur la gestion et le tri des déchets, avec l’appui de la STCV et le financement de l’Union Européenne à travers le programme PADEIR.
Cette initiative renforce les capacités des professionnels du tourisme malgache à préserver l’environnement tout en valorisant les richesses naturelles de nos régions. Certificats remis, premiers points de collecte installés : des actions concrètes pour un tourisme à la fois responsable et enraciné dans les réalités locales.
Prochaine étape : Nosy Be et Sainte-Marie, deux perles du tourisme national prêtes à suivre cette dynamique verte.
FHORM – Fédération des Hôteliers et Restaurateur de Madagascar
Jadis ravagée par les flammes, cette île de 8,8 hectares revit grâce aux efforts constants d’une famille qui en a…
Nosy-Be continue de protéger ses trésors naturels ! L’île de Sakatia, véritable havre de paix et biodiversité unique, restera sous…
Lors d’une rencontre privilégiée sur le terrain, les jeunes de la région ont échangé avec la Directrice Générale de Madagascar…
Madagascar continue de briller dans le domaine du tourisme ! Le Ministère du Tourisme et de l'Artisanat - Madagascar ,…
De plus en plus de voyageurs emportent téléphones, ordinateurs portables ou batteries externes pour immortaliser leurs découvertes et rester connectés.…
🌿👨🌾 À Ampandratoka (Commune d’Ankily) et au Lycée Ihosy Morarano, les initiatives de formation et de sensibilisation environnementales se poursuivent…
This website uses cookies.