Le 8 avril, la FHORM a clôturé à Ranohira une formation essentielle sur la gestion et le tri des déchets, avec l’appui de la STCV et le financement de l’Union Européenne à travers le programme PADEIR.
Cette initiative renforce les capacités des professionnels du tourisme malgache à préserver l’environnement tout en valorisant les richesses naturelles de nos régions. Certificats remis, premiers points de collecte installés : des actions concrètes pour un tourisme à la fois responsable et enraciné dans les réalités locales.
Prochaine étape : Nosy Be et Sainte-Marie, deux perles du tourisme national prêtes à suivre cette dynamique verte.
FHORM – Fédération des Hôteliers et Restaurateur de Madagascar
La Ministre Lily Rafaralahy a inauguré les festivités du Nouvel An le 6 janvier, marquant le début d’une année placée…
Le 31 décembre 2025, la compagnie a officiellement mis fin à sa participation au programme de fidélité MyCapricorne, marquant la…
Cap vers l’Est de Madagascar !Le mardi 30 décembre 2025, la ville portuaire de Toamasina a accueilli un moment historique…
Le numérique devient un allié stratégique du tourisme et de l’artisanat malagasy avec la présentation officielle de TAANAVO, une marketplace…
Cette année, ce sont 12 000 jeunes plants qui ont été mis en terre sur 10 hectares à Amboara, commune…
La 12ᵉ édition de l’International Tourism Fair Madagascar (ITM) et la 3ᵉ édition de l’International Handicraft Fair Madagascar (IHM) ont…
This website uses cookies.