Le 8 avril, la FHORM a clôturé à Ranohira une formation essentielle sur la gestion et le tri des déchets, avec l’appui de la STCV et le financement de l’Union Européenne à travers le programme PADEIR.
Cette initiative renforce les capacités des professionnels du tourisme malgache à préserver l’environnement tout en valorisant les richesses naturelles de nos régions. Certificats remis, premiers points de collecte installés : des actions concrètes pour un tourisme à la fois responsable et enraciné dans les réalités locales.
Prochaine étape : Nosy Be et Sainte-Marie, deux perles du tourisme national prêtes à suivre cette dynamique verte.
FHORM – Fédération des Hôteliers et Restaurateur de Madagascar
C’est le moment de semer pour demain ! Planter un arbre, ce n’est pas juste poser un selfie sous un…
Le jeudi 29 janvier, la Confédération du Tourisme de Madagascar (CTM), accompagnée de ses groupements membres, a rendu une visite…
Le nouveau mois commence sous le signe de la gratitude et de l’engagement pour le développement du tourisme à Madagascar.La…
Dans le cadre de la dynamique « Redorons ensemble l’image de Madagascar » (#REIM), l’Office National du Tourisme de Madagascar…
Au cœur de l’Ouest malgache, le district d’Antsalova a récemment marqué le lancement officiel de la campagne nationale de reboisement…
Depuis le 22 janvier 2026, Madagascar Airlines , en partenariat avec le Ministère des Transports et de la Météorologie, ouvre…
This website uses cookies.