Parc botanique d’Ambohijatovo – Antananarivo
Le jardin d’Ambohijatovo fait peau neuve et devient un parc botanique. Ouvert au public depuis le dimanche 02 avril, ce site s’ajoute aux diverses sites et attractions touristiques de la Capitale.
Le Ministère du Tourisme, dans le cadre de la mise en œuvre de sa feuille de route, encourage et soutient toute initiative de développement de produits touristiques.
Afin de contribuer au respect des protocoles d’hygiène pour la sécurité des visiteurs, le Ministère du Tourisme a répondu ce mardi 05 avril 2022, à l’appel de la CUA – Commune Urbaine d’Antananarivo, en octroyant divers équipements (distributeur de gel sans contact, thermomètres infrarouge, pulvérisateurs) à utiliser dans les parcs
d’Ambohijatovo et de Mahamasina.
—-
Plus de 200 participants se sont inscrits avant la clôture du vendredi 12 décembre 2025.Merci à chacun d’entre vous pour…
Jadis ravagée par les flammes, cette île de 8,8 hectares revit grâce aux efforts constants d’une famille qui en a…
Nosy-Be continue de protéger ses trésors naturels ! L’île de Sakatia, véritable havre de paix et biodiversité unique, restera sous…
Lors d’une rencontre privilégiée sur le terrain, les jeunes de la région ont échangé avec la Directrice Générale de Madagascar…
Madagascar continue de briller dans le domaine du tourisme ! Le Ministère du Tourisme et de l'Artisanat - Madagascar ,…
De plus en plus de voyageurs emportent téléphones, ordinateurs portables ou batteries externes pour immortaliser leurs découvertes et rester connectés.…
This website uses cookies.