Tel est le message fort lancé par Madame Lucie Vololoniaïna, nouvelle Ministre du Ministère du Tourisme et de l’Artisanat – Madagascar , lors de la passation de pouvoir au siège du Ministère à Tsimbazaza.
Animée par la volonté de faire rayonner Madagascar à travers ses richesses naturelles, culturelles et artisanales, la Ministre a réaffirmé son engagement à collaborer étroitement avec les acteurs du secteur privé, les artisans, les partenaires et l’ensemble des collaborateurs du Ministère.
Un appel vibrant à l’unité et à la coopération pour que le tourisme et l’artisanat deviennent de véritables leviers de développement et de fierté nationale.
La Ministre Lily Rafaralahy a inauguré les festivités du Nouvel An le 6 janvier, marquant le début d’une année placée…
Le 31 décembre 2025, la compagnie a officiellement mis fin à sa participation au programme de fidélité MyCapricorne, marquant la…
Cap vers l’Est de Madagascar !Le mardi 30 décembre 2025, la ville portuaire de Toamasina a accueilli un moment historique…
Le numérique devient un allié stratégique du tourisme et de l’artisanat malagasy avec la présentation officielle de TAANAVO, une marketplace…
Cette année, ce sont 12 000 jeunes plants qui ont été mis en terre sur 10 hectares à Amboara, commune…
La 12ᵉ édition de l’International Tourism Fair Madagascar (ITM) et la 3ᵉ édition de l’International Handicraft Fair Madagascar (IHM) ont…
This website uses cookies.