Tel est le message fort lancé par Madame Lucie Vololoniaïna, nouvelle Ministre du Ministère du Tourisme et de l’Artisanat – Madagascar , lors de la passation de pouvoir au siège du Ministère à Tsimbazaza.
Animée par la volonté de faire rayonner Madagascar à travers ses richesses naturelles, culturelles et artisanales, la Ministre a réaffirmé son engagement à collaborer étroitement avec les acteurs du secteur privé, les artisans, les partenaires et l’ensemble des collaborateurs du Ministère.
Un appel vibrant à l’unité et à la coopération pour que le tourisme et l’artisanat deviennent de véritables leviers de développement et de fierté nationale.
🌿👨🌾 À Ampandratoka (Commune d’Ankily) et au Lycée Ihosy Morarano, les initiatives de formation et de sensibilisation environnementales se poursuivent…
Le samedi 29 novembre 2025, la présentation officielle du nouveau plan de développement touristique 2026–2030 a eu lieu à Sainte-Marie.Élaboré…
Le 26 novembre, l’Office National du Tourisme de Madagascar - ONTM a rendu une visite de courtoisie à Mme Lily…
À l’approche de son centenaire, le Parc de Tsimbazaza renaît grâce à une importante mobilisation nationale. Un comité interministériel vient…
Deux initiatives phares ont été présentées :-La campagne "Redorons ensemble l'image de Madagascar", portée par l’Office National du Tourisme de…
Nos côtes regorgent de trésors marins et offrent des expériences uniques pour les voyageurs : de la découverte des villages…
This website uses cookies.