La Ministre Lily Rafaralahy a inauguré les festivités du Nouvel An le 6 janvier, marquant le début d’une année placée sous le signe du développement et de la promotion des richesses culturelles et naturelles de notre pays. Les actions entreprises visent à renforcer le tourisme et à offrir à chaque visiteur une expérience inoubliable.
À l’aube de 2026, Madagascar continue de se tourner vers l’avenir avec des initiatives qui soutiennent le développement économique et touristique, tout en valorisant notre patrimoine unique. La digitalisation et l’innovation sont au cœur des projets pour rendre le pays toujours plus attractif et accessible aux voyageurs du monde entier.
Explorez, découvrez et laissez-vous séduire par les merveilles naturelles, culturelles et humaines de Madagascar en cette nouvelle année.
Ministère du Tourisme et de l’Artisanat – Madagascar
Le 31 décembre 2025, la compagnie a officiellement mis fin à sa participation au programme de fidélité MyCapricorne, marquant la…
Cap vers l’Est de Madagascar !Le mardi 30 décembre 2025, la ville portuaire de Toamasina a accueilli un moment historique…
Le numérique devient un allié stratégique du tourisme et de l’artisanat malagasy avec la présentation officielle de TAANAVO, une marketplace…
Cette année, ce sont 12 000 jeunes plants qui ont été mis en terre sur 10 hectares à Amboara, commune…
La 12ᵉ édition de l’International Tourism Fair Madagascar (ITM) et la 3ᵉ édition de l’International Handicraft Fair Madagascar (IHM) ont…
Plus de 200 participants se sont inscrits avant la clôture du vendredi 12 décembre 2025.Merci à chacun d’entre vous pour…
This website uses cookies.