La semaine dernière, le ministre du Tourisme a effectué une descente à Foulpointe, dans l’optique d’échanger avec les acteurs locaux du secteur du tourisme. L’objectif était de discuter une stratégie concertée visant à promouvoir cette destination à forte valeur historique.
L’échange s’est avéré productif, car les opérateurs touristiques présents à la réunion ne se sont pas contentés de soulever des problématiques, mais ont également amorcé des discussions autour de solutions potentielles, surtout concernant la hausse des tarifs appliqués aux plats proposés par les opérateurs le long de la plage de Foulpointe.
Cette dynamique conjoint a mis en lumière la volonté des participants de relever les défis et de stimuler le développement touristique de la région.
Plus de 200 participants se sont inscrits avant la clôture du vendredi 12 décembre 2025.Merci à chacun d’entre vous pour…
Jadis ravagée par les flammes, cette île de 8,8 hectares revit grâce aux efforts constants d’une famille qui en a…
Nosy-Be continue de protéger ses trésors naturels ! L’île de Sakatia, véritable havre de paix et biodiversité unique, restera sous…
Lors d’une rencontre privilégiée sur le terrain, les jeunes de la région ont échangé avec la Directrice Générale de Madagascar…
Madagascar continue de briller dans le domaine du tourisme ! Le Ministère du Tourisme et de l'Artisanat - Madagascar ,…
De plus en plus de voyageurs emportent téléphones, ordinateurs portables ou batteries externes pour immortaliser leurs découvertes et rester connectés.…
This website uses cookies.