La semaine dernière, le ministre du Tourisme a effectué une descente à Foulpointe, dans l’optique d’échanger avec les acteurs locaux du secteur du tourisme. L’objectif était de discuter une stratégie concertée visant à promouvoir cette destination à forte valeur historique.
L’échange s’est avéré productif, car les opérateurs touristiques présents à la réunion ne se sont pas contentés de soulever des problématiques, mais ont également amorcé des discussions autour de solutions potentielles, surtout concernant la hausse des tarifs appliqués aux plats proposés par les opérateurs le long de la plage de Foulpointe.
Cette dynamique conjoint a mis en lumière la volonté des participants de relever les défis et de stimuler le développement touristique de la région.
La Ministre Lily Rafaralahy a inauguré les festivités du Nouvel An le 6 janvier, marquant le début d’une année placée…
Le 31 décembre 2025, la compagnie a officiellement mis fin à sa participation au programme de fidélité MyCapricorne, marquant la…
Cap vers l’Est de Madagascar !Le mardi 30 décembre 2025, la ville portuaire de Toamasina a accueilli un moment historique…
Le numérique devient un allié stratégique du tourisme et de l’artisanat malagasy avec la présentation officielle de TAANAVO, une marketplace…
Cette année, ce sont 12 000 jeunes plants qui ont été mis en terre sur 10 hectares à Amboara, commune…
La 12ᵉ édition de l’International Tourism Fair Madagascar (ITM) et la 3ᵉ édition de l’International Handicraft Fair Madagascar (IHM) ont…
This website uses cookies.