La semaine dernière, le ministre du Tourisme a effectué une descente à Foulpointe, dans l’optique d’échanger avec les acteurs locaux du secteur du tourisme. L’objectif était de discuter une stratégie concertée visant à promouvoir cette destination à forte valeur historique.
L’échange s’est avéré productif, car les opérateurs touristiques présents à la réunion ne se sont pas contentés de soulever des problématiques, mais ont également amorcé des discussions autour de solutions potentielles, surtout concernant la hausse des tarifs appliqués aux plats proposés par les opérateurs le long de la plage de Foulpointe.
Cette dynamique conjoint a mis en lumière la volonté des participants de relever les défis et de stimuler le développement touristique de la région.
C’est le moment de semer pour demain ! Planter un arbre, ce n’est pas juste poser un selfie sous un…
Le jeudi 29 janvier, la Confédération du Tourisme de Madagascar (CTM), accompagnée de ses groupements membres, a rendu une visite…
Le nouveau mois commence sous le signe de la gratitude et de l’engagement pour le développement du tourisme à Madagascar.La…
Dans le cadre de la dynamique « Redorons ensemble l’image de Madagascar » (#REIM), l’Office National du Tourisme de Madagascar…
Au cœur de l’Ouest malgache, le district d’Antsalova a récemment marqué le lancement officiel de la campagne nationale de reboisement…
Depuis le 22 janvier 2026, Madagascar Airlines , en partenariat avec le Ministère des Transports et de la Météorologie, ouvre…
This website uses cookies.