Boogie Madagascar s’achève sur une note positive avec le départ d’une partie des parachutistes internationaux, séduits par les paysages spectaculaires et l’accueil chaleureux de la Grande Île. Reçus par la Ministre du Tourisme, les organisateurs Curt et Jeannie Bartholomew ont salué le potentiel de Madagascar comme nouvelle destination phare pour le tourisme d’aventure. Leur engagement à promouvoir le pays au sein de la communauté mondiale du parachutisme ouvre la voie à de futures retombées positives pour le secteur touristique malgache.
Ministère du Tourisme et de l’Artisanat-Madagascar
Plus de 200 participants se sont inscrits avant la clôture du vendredi 12 décembre 2025.Merci à chacun d’entre vous pour…
Jadis ravagée par les flammes, cette île de 8,8 hectares revit grâce aux efforts constants d’une famille qui en a…
Nosy-Be continue de protéger ses trésors naturels ! L’île de Sakatia, véritable havre de paix et biodiversité unique, restera sous…
Lors d’une rencontre privilégiée sur le terrain, les jeunes de la région ont échangé avec la Directrice Générale de Madagascar…
Madagascar continue de briller dans le domaine du tourisme ! Le Ministère du Tourisme et de l'Artisanat - Madagascar ,…
De plus en plus de voyageurs emportent téléphones, ordinateurs portables ou batteries externes pour immortaliser leurs découvertes et rester connectés.…
This website uses cookies.