Boogie Madagascar s’achève sur une note positive avec le départ d’une partie des parachutistes internationaux, séduits par les paysages spectaculaires et l’accueil chaleureux de la Grande Île. Reçus par la Ministre du Tourisme, les organisateurs Curt et Jeannie Bartholomew ont salué le potentiel de Madagascar comme nouvelle destination phare pour le tourisme d’aventure. Leur engagement à promouvoir le pays au sein de la communauté mondiale du parachutisme ouvre la voie à de futures retombées positives pour le secteur touristique malgache.
Ministère du Tourisme et de l’Artisanat-Madagascar
La Ministre Lily Rafaralahy a inauguré les festivités du Nouvel An le 6 janvier, marquant le début d’une année placée…
Le 31 décembre 2025, la compagnie a officiellement mis fin à sa participation au programme de fidélité MyCapricorne, marquant la…
Cap vers l’Est de Madagascar !Le mardi 30 décembre 2025, la ville portuaire de Toamasina a accueilli un moment historique…
Le numérique devient un allié stratégique du tourisme et de l’artisanat malagasy avec la présentation officielle de TAANAVO, une marketplace…
Cette année, ce sont 12 000 jeunes plants qui ont été mis en terre sur 10 hectares à Amboara, commune…
La 12ᵉ édition de l’International Tourism Fair Madagascar (ITM) et la 3ᵉ édition de l’International Handicraft Fair Madagascar (IHM) ont…
This website uses cookies.