Boogie Madagascar s’achève sur une note positive avec le départ d’une partie des parachutistes internationaux, séduits par les paysages spectaculaires et l’accueil chaleureux de la Grande Île. Reçus par la Ministre du Tourisme, les organisateurs Curt et Jeannie Bartholomew ont salué le potentiel de Madagascar comme nouvelle destination phare pour le tourisme d’aventure. Leur engagement à promouvoir le pays au sein de la communauté mondiale du parachutisme ouvre la voie à de futures retombées positives pour le secteur touristique malgache.
Ministère du Tourisme et de l’Artisanat-Madagascar
Le 8 avril 2025, un atelier de consultation s’est tenu à l’Hôtel de la Poste, réunissant les membres du PFGAP…
Dans le cadre de la valorisation de la destination Madagascar, dix icônes mondiales du parachutisme – champions internationaux, créateurs de…
Dans le cadre du programme Miatrika, Ravinala Airports accompagne le développement du secteur touristique à Madagascar en proposant des formations…
Le projet de modernisation de l’Institut National du Tourisme et de l’Hôtellerie (INTH) marque un véritable tournant pour le secteur…
Du 4 au 6 mars, Madagascar se dévoile au plus grand salon mondial du tourisme, l’ITB Berlin. Cet événement de…
Face aux changements climatiques de plus en plus perceptibles, tels que le retard des précipitations ou la montée des eaux,…
This website uses cookies.