Le 14 février dernier, le grand navire SEVEN SEAS VOYAGER, transportant 625 passagers, a fait escale à Sainte-Marie. Les voyageurs ont pu découvrir des lieux emblématiques tels que Pirate Island, l’Île aux Nattes et la charmante ville d’Ambatorao.
La saison des grands bateaux se poursuit à Madagascar, avec des escales à Mahajanga, Taolagnaro, et dans le nord, à Nosy Be et Diégo.
Ces visites ne soutiennent pas seulement le secteur touristique, elles profitent également aux communautés locales et témoignent de l’accueil chaleureux que Madagascar réserve à ses visiteurs.
Ministère du Tourisme et de l’Artisanat – Madagascar
C’est le moment de semer pour demain ! Planter un arbre, ce n’est pas juste poser un selfie sous un…
Le jeudi 29 janvier, la Confédération du Tourisme de Madagascar (CTM), accompagnée de ses groupements membres, a rendu une visite…
Le nouveau mois commence sous le signe de la gratitude et de l’engagement pour le développement du tourisme à Madagascar.La…
Dans le cadre de la dynamique « Redorons ensemble l’image de Madagascar » (#REIM), l’Office National du Tourisme de Madagascar…
Au cœur de l’Ouest malgache, le district d’Antsalova a récemment marqué le lancement officiel de la campagne nationale de reboisement…
Depuis le 22 janvier 2026, Madagascar Airlines , en partenariat avec le Ministère des Transports et de la Météorologie, ouvre…
This website uses cookies.