Jean Jacques Rakotoarivelo, directeur du Parc National d’Isalo, a annoncé l’ambition du parc de rejoindre le réseau mondial des géoparcs de l’UNESCO (Global Geopark Network) en 2026. Cette initiative vise à stimuler le géotourisme dans la région et à valoriser la riche géodiversité du parc, incluant la géologie, la morphologie, l’archéologie, la culture et la paléontologie.
Cette reconnaissance internationale permettra d’attirer davantage de touristes et de promouvoir un tourisme durable et respectueux de l’environnement à travers le géotourisme.
La Ministre Lily Rafaralahy a inauguré les festivités du Nouvel An le 6 janvier, marquant le début d’une année placée…
Le 31 décembre 2025, la compagnie a officiellement mis fin à sa participation au programme de fidélité MyCapricorne, marquant la…
Cap vers l’Est de Madagascar !Le mardi 30 décembre 2025, la ville portuaire de Toamasina a accueilli un moment historique…
Le numérique devient un allié stratégique du tourisme et de l’artisanat malagasy avec la présentation officielle de TAANAVO, une marketplace…
Cette année, ce sont 12 000 jeunes plants qui ont été mis en terre sur 10 hectares à Amboara, commune…
La 12ᵉ édition de l’International Tourism Fair Madagascar (ITM) et la 3ᵉ édition de l’International Handicraft Fair Madagascar (IHM) ont…
This website uses cookies.