C’est un événement culturel majeur de Madagascar. Ce festival est un rassemblement festif qui célèbre la diversité et la richesse des traditions malgaches et d’ailleurs.
Durant ces cinq jours, les participants auront l’occasion d’assister à une multitude d’activités variées telles qu’un grand carnaval, des matchs de basketball, des combats de morengy (une forme de lutte traditionnelle malgache), des tournois de football, des courses de pirogues, des pool parties, une grande braderie, des combats de coqs, et des tournois de pétanque.
Le stade Ambodivoanio de Nosy Be sera le cœur de l’événement, accueillant quarante artistes, avec en tête d’affiche Wawa Salegy, une star locale de la musique salegy. Parmi ces artistes, six viennent de l’étranger, apportant une dimension internationale et une richesse culturelle supplémentaire au festival.
Officiellement sponsorisé par Telma, le festival SÔMARÔHO est un moment de convivialité, de partage et de découverte, attirant des visiteurs locaux et internationaux, tous venus pour célébrer et profiter des festivités dans une ambiance unique.
Boogie Madagascar s’achève sur une note positive avec le départ d’une partie des parachutistes internationaux, séduits par les paysages spectaculaires…
Le 8 avril 2025, un atelier de consultation s’est tenu à l’Hôtel de la Poste, réunissant les membres du PFGAP…
Dans le cadre de la valorisation de la destination Madagascar, dix icônes mondiales du parachutisme – champions internationaux, créateurs de…
Dans le cadre du programme Miatrika, Ravinala Airports accompagne le développement du secteur touristique à Madagascar en proposant des formations…
Le projet de modernisation de l’Institut National du Tourisme et de l’Hôtellerie (INTH) marque un véritable tournant pour le secteur…
Du 4 au 6 mars, Madagascar se dévoile au plus grand salon mondial du tourisme, l’ITB Berlin. Cet événement de…
This website uses cookies.