C’est un événement culturel majeur de Madagascar. Ce festival est un rassemblement festif qui célèbre la diversité et la richesse des traditions malgaches et d’ailleurs.
Durant ces cinq jours, les participants auront l’occasion d’assister à une multitude d’activités variées telles qu’un grand carnaval, des matchs de basketball, des combats de morengy (une forme de lutte traditionnelle malgache), des tournois de football, des courses de pirogues, des pool parties, une grande braderie, des combats de coqs, et des tournois de pétanque.
Le stade Ambodivoanio de Nosy Be sera le cœur de l’événement, accueillant quarante artistes, avec en tête d’affiche Wawa Salegy, une star locale de la musique salegy. Parmi ces artistes, six viennent de l’étranger, apportant une dimension internationale et une richesse culturelle supplémentaire au festival.
Officiellement sponsorisé par Telma, le festival SÔMARÔHO est un moment de convivialité, de partage et de découverte, attirant des visiteurs locaux et internationaux, tous venus pour célébrer et profiter des festivités dans une ambiance unique.
La Ministre Lily Rafaralahy a inauguré les festivités du Nouvel An le 6 janvier, marquant le début d’une année placée…
Le 31 décembre 2025, la compagnie a officiellement mis fin à sa participation au programme de fidélité MyCapricorne, marquant la…
Cap vers l’Est de Madagascar !Le mardi 30 décembre 2025, la ville portuaire de Toamasina a accueilli un moment historique…
Le numérique devient un allié stratégique du tourisme et de l’artisanat malagasy avec la présentation officielle de TAANAVO, une marketplace…
Cette année, ce sont 12 000 jeunes plants qui ont été mis en terre sur 10 hectares à Amboara, commune…
La 12ᵉ édition de l’International Tourism Fair Madagascar (ITM) et la 3ᵉ édition de l’International Handicraft Fair Madagascar (IHM) ont…
This website uses cookies.