Dans le cadre du programme Miatrika, Ravinala Airports accompagne le développement du secteur touristique à Madagascar en proposant des formations gratuites en langue française. De mars à mai, une cinquantaine de collaborateurs bénéficient de ces sessions pour perfectionner leur maîtrise du français, un atout essentiel dans les métiers du tourisme, de l’hôtellerie et de la restauration.
Et vous, êtes-vous professionnel du tourisme, de l’hôtellerie ou de la restauration ? Profitez de cette opportunité unique pour améliorer votre communication avec les voyageurs du monde entier, offrir un service de qualité et booster votre carrière dans un secteur clé de l’économie malgache !
Faites de la langue française un véritable levier pour votre succès professionnel!
Programme Miatrika – Région Analamanga
La Ministre Lily Rafaralahy a inauguré les festivités du Nouvel An le 6 janvier, marquant le début d’une année placée…
Le 31 décembre 2025, la compagnie a officiellement mis fin à sa participation au programme de fidélité MyCapricorne, marquant la…
Cap vers l’Est de Madagascar !Le mardi 30 décembre 2025, la ville portuaire de Toamasina a accueilli un moment historique…
Le numérique devient un allié stratégique du tourisme et de l’artisanat malagasy avec la présentation officielle de TAANAVO, une marketplace…
Cette année, ce sont 12 000 jeunes plants qui ont été mis en terre sur 10 hectares à Amboara, commune…
La 12ᵉ édition de l’International Tourism Fair Madagascar (ITM) et la 3ᵉ édition de l’International Handicraft Fair Madagascar (IHM) ont…
This website uses cookies.