Depuis le 22 janvier 2026, Madagascar Airlines , en partenariat avec le Ministère des Transports et de la Météorologie, ouvre un réseau de vols transversaux reliant Toamasina, Sainte-Marie, Antalaha, Maroantsetra, Sambava, Antsiranana et Nosy Be.
Explorez plus facilement les trésors du pays : plages paradisiaques, forêts luxuriantes et villages pittoresques sont désormais à portée de quelques dizaines de minutes de vol.
Fini les longues heures de route : profitez de trajets rapides de 35 minutes à 1h15 pour vivre plus d’aventures et moins de déplacements.
Dans le cadre des préparatifs de GASIK'ART MANJA SUÈVRES 2026, Madagascar renforce sa présence sur la scène internationale pour valoriser…
Selon Business Insider Africa, la Grande Île se classe au 6ᵉ rang des pays africains les plus sûrs, devant des…
La semaine dernière, au cœur d’Andasibe, Ecovision Village a vibré au rythme d’une belle initiative de reforestation, en collaboration avec…
À Madagascar, planter des arbres ne se limite pas à la restauration des forêts. C’est aussi une façon de verdir…
Le secteur de l’hôtellerie-restauration malgache franchit une nouvelle étape avec le lancement officiel des formations FHORM - Fédération des Hôteliers…
Nosy Be a récemment accueilli la Ministre du Tourisme et de l'Artisanat - Madagascar , Lily Rafaralahy, à l’occasion de…
This website uses cookies.