Le spot de Babaomby, au nord de Madagascar, est une perle rare pour les amateurs de kitesurf, classé deuxième parmi les dix meilleurs au monde selon Red Bull. Bercé par le vent puissant du Varatraza, ce lieu offre des conditions parfaites pour ce sport d’avril à mi-novembre.
Mais Babaomby n’est pas seulement un paradis pour les passionnés de kitesurf. Niché dans un cadre préservé, avec son lagon aux eaux calmes et ses paysages spectaculaires, il séduit également les voyageurs en quête de découvertes authentiques.
Que vous soyez débutant ou expert, le lagon de Babaomby vous promet une expérience inoubliable. Entre les sessions de glisse sur les eaux cristallines et les balades le long du littoral préservé, ce coin de paradis saura vous enchanter, même si vous n’êtes pas un adepte du kitesurf.
La Ministre Lily Rafaralahy a inauguré les festivités du Nouvel An le 6 janvier, marquant le début d’une année placée…
Le 31 décembre 2025, la compagnie a officiellement mis fin à sa participation au programme de fidélité MyCapricorne, marquant la…
Cap vers l’Est de Madagascar !Le mardi 30 décembre 2025, la ville portuaire de Toamasina a accueilli un moment historique…
Le numérique devient un allié stratégique du tourisme et de l’artisanat malagasy avec la présentation officielle de TAANAVO, une marketplace…
Cette année, ce sont 12 000 jeunes plants qui ont été mis en terre sur 10 hectares à Amboara, commune…
La 12ᵉ édition de l’International Tourism Fair Madagascar (ITM) et la 3ᵉ édition de l’International Handicraft Fair Madagascar (IHM) ont…
This website uses cookies.