Le spot de Babaomby, au nord de Madagascar, est une perle rare pour les amateurs de kitesurf, classé deuxième parmi les dix meilleurs au monde selon Red Bull. Bercé par le vent puissant du Varatraza, ce lieu offre des conditions parfaites pour ce sport d’avril à mi-novembre.
Mais Babaomby n’est pas seulement un paradis pour les passionnés de kitesurf. Niché dans un cadre préservé, avec son lagon aux eaux calmes et ses paysages spectaculaires, il séduit également les voyageurs en quête de découvertes authentiques.
Que vous soyez débutant ou expert, le lagon de Babaomby vous promet une expérience inoubliable. Entre les sessions de glisse sur les eaux cristallines et les balades le long du littoral préservé, ce coin de paradis saura vous enchanter, même si vous n’êtes pas un adepte du kitesurf.
C’est le moment de semer pour demain ! Planter un arbre, ce n’est pas juste poser un selfie sous un…
Le jeudi 29 janvier, la Confédération du Tourisme de Madagascar (CTM), accompagnée de ses groupements membres, a rendu une visite…
Le nouveau mois commence sous le signe de la gratitude et de l’engagement pour le développement du tourisme à Madagascar.La…
Dans le cadre de la dynamique « Redorons ensemble l’image de Madagascar » (#REIM), l’Office National du Tourisme de Madagascar…
Au cœur de l’Ouest malgache, le district d’Antsalova a récemment marqué le lancement officiel de la campagne nationale de reboisement…
Depuis le 22 janvier 2026, Madagascar Airlines , en partenariat avec le Ministère des Transports et de la Météorologie, ouvre…
This website uses cookies.