La célébration du 26 juin ne s’est pas limitée à Antananarivo. D’autres régions du pays ont également marqué cet événement historique à travers diverses festivités, notamment les traditionnels défilés militaires. Des artisans et acteurs du secteur touristique, encadrés par les directeurs régionaux du Tourisme et de l’Artisanat, ont aussi pris part à ces manifestations.
Certains artisans ont été honorés en recevant la médaille du « mérite artisanal », soulignant l’importance de leur contribution à la valorisation du patrimoine culturel malgache.
Ces célébrations régionales mettent en lumière le dynamisme du tourisme malgache, riche de traditions, de savoir-faire uniques et d’un amour profond pour la terre natale.
Ministère du Tourisme et de l’Artisanat – Madagascar
C’est le moment de semer pour demain ! Planter un arbre, ce n’est pas juste poser un selfie sous un…
Le jeudi 29 janvier, la Confédération du Tourisme de Madagascar (CTM), accompagnée de ses groupements membres, a rendu une visite…
Le nouveau mois commence sous le signe de la gratitude et de l’engagement pour le développement du tourisme à Madagascar.La…
Dans le cadre de la dynamique « Redorons ensemble l’image de Madagascar » (#REIM), l’Office National du Tourisme de Madagascar…
Au cœur de l’Ouest malgache, le district d’Antsalova a récemment marqué le lancement officiel de la campagne nationale de reboisement…
Depuis le 22 janvier 2026, Madagascar Airlines , en partenariat avec le Ministère des Transports et de la Météorologie, ouvre…
This website uses cookies.