Du 7 au 10 novembre, la Grande Île prend fièrement place parmi les cinq destinations phares mises à l’honneur cette année, représentant le continent africain dans ce grand rendez-vous dédié au tourisme durable et solidaire.
Guidée par Madame la Ministre du Tourisme et de l’Artisanat, Lily Rafaralahy, la délégation malgache composée d’opérateurs touristiques et d’artisans passionnés met en lumière la diversité culturelle, la richesse artisanale et la beauté naturelle unique de Madagascar.
Une occasion exceptionnelle de faire découvrir au public français l’authenticité, la chaleur humaine et la magie de notre île aux mille visages.
Ministère du Tourisme et de l’Artisanat – Madagascar
Office National du Tourisme de Madagascar – ONTM
La Ministre Lily Rafaralahy a inauguré les festivités du Nouvel An le 6 janvier, marquant le début d’une année placée…
Le 31 décembre 2025, la compagnie a officiellement mis fin à sa participation au programme de fidélité MyCapricorne, marquant la…
Cap vers l’Est de Madagascar !Le mardi 30 décembre 2025, la ville portuaire de Toamasina a accueilli un moment historique…
Le numérique devient un allié stratégique du tourisme et de l’artisanat malagasy avec la présentation officielle de TAANAVO, une marketplace…
Cette année, ce sont 12 000 jeunes plants qui ont été mis en terre sur 10 hectares à Amboara, commune…
La 12ᵉ édition de l’International Tourism Fair Madagascar (ITM) et la 3ᵉ édition de l’International Handicraft Fair Madagascar (IHM) ont…
This website uses cookies.