Le numérique devient un allié stratégique du tourisme et de l’artisanat malagasy avec la présentation officielle de TAANAVO, une marketplace en ligne pensée pour valoriser les créations locales et soutenir leur diffusion, aussi bien à Madagascar qu’à l’international.
Présentée lors d’un événement réunissant les professionnels du secteur, cette initiative a bénéficié de l’appui des autorités à travers la participation du Ministère du Tourisme et de l’Artisanat – Madagascar , représenté par la Direction Générale de l’Artisanat.
Une présence qui illustre l’engagement de l’État en faveur de la digitalisation et de la promotion du savoir-faire malagasy.
TAANAVO se positionne comme une véritable vitrine digitale pour les artisans et marques locales, leur offrant plus de visibilité, de nouvelles perspectives commerciales et une meilleure reconnaissance de leurs talents.
Une avancée significative pour faire rayonner l’identité culturelle malagasy et renforcer l’attractivité touristique de la Grande Île.
C’est le moment de semer pour demain ! Planter un arbre, ce n’est pas juste poser un selfie sous un…
Le jeudi 29 janvier, la Confédération du Tourisme de Madagascar (CTM), accompagnée de ses groupements membres, a rendu une visite…
Le nouveau mois commence sous le signe de la gratitude et de l’engagement pour le développement du tourisme à Madagascar.La…
Dans le cadre de la dynamique « Redorons ensemble l’image de Madagascar » (#REIM), l’Office National du Tourisme de Madagascar…
Au cœur de l’Ouest malgache, le district d’Antsalova a récemment marqué le lancement officiel de la campagne nationale de reboisement…
Depuis le 22 janvier 2026, Madagascar Airlines , en partenariat avec le Ministère des Transports et de la Météorologie, ouvre…
This website uses cookies.