Le nouveau mois commence sous le signe de la gratitude et de l’engagement pour le développement du tourisme à Madagascar.
La Ministre du Tourisme et de l’Artisanat – Madagascar , Madame Lily Rafaralahy, a tenu à féliciter l’ensemble des équipes pour les actions accomplies durant le mois de janvier, lors d’une rencontre dédiée à la reconnaissance du travail collectif.
Parmi les temps forts :
La participation de la Ministre et de sa délégation en France dans le cadre de l’événement Gasyk’Art Manja, une vitrine exceptionnelle de Madagascar qui célèbre le savoir-faire local, la culture, la gastronomie et les richesses touristiques de l’île.
L’inauguration d’un tronçon de 17 km reliant Mantadia, dans le cadre du projet #Fanante_lalana, destiné à faciliter l’accès aux sites touristiques et à promouvoir le tourisme régional.
Le lancement du programme Fambolen-Kazo 2026 à Ampefy, ce mois-ci, qui allie tourisme et protection de l’environnement, en participant à la reforestation et à la revitalisation de nos paysages naturels.
La Ministre rappelle que la réussite du tourisme malgache repose sur la mobilisation et l’engagement de tous, pour un développement durable et harmonieux du pays.
C’est le moment de semer pour demain ! Planter un arbre, ce n’est pas juste poser un selfie sous un…
Le jeudi 29 janvier, la Confédération du Tourisme de Madagascar (CTM), accompagnée de ses groupements membres, a rendu une visite…
Dans le cadre de la dynamique « Redorons ensemble l’image de Madagascar » (#REIM), l’Office National du Tourisme de Madagascar…
Au cœur de l’Ouest malgache, le district d’Antsalova a récemment marqué le lancement officiel de la campagne nationale de reboisement…
Depuis le 22 janvier 2026, Madagascar Airlines , en partenariat avec le Ministère des Transports et de la Météorologie, ouvre…
Dans le cadre des préparatifs de GASIK'ART MANJA SUÈVRES 2026, Madagascar renforce sa présence sur la scène internationale pour valoriser…
This website uses cookies.