Viviane DEWA, récemment nommée Ministre du Tourisme et de l’Artisanat, a mis immédiatement le cap sur le Nord de Madagascar. Le jeudi 29 août 2024, elle a présidé une rencontre stratégique avec la Banque Mondiale, le Programme Intégré des Croissances (PIC), les autorités locales et les acteurs du secteur touristique, dans la salle de réunion principale de la Région DIANA.
Cette réunion a été l’occasion d’aborder les défis et les perspectives pour dynamiser le tourisme dans cette région. Madame le Ministre a démontré sa détermination à soutenir activement les initiatives locales et à lever les obstacles entravant le développement du secteur touristique dans le Nord de Madagascar.
Ce moment d’échanges fructueux a mis en lumière la volonté ferme de Madame le Ministre de promouvoir le tourisme dans la région DIANA. Le succès de cette initiative repose sur la solidarité des opérateurs touristiques, visant à attirer un nombre croissant de visiteurs et à stimuler la croissance économique de la région.
Boogie Madagascar s’achève sur une note positive avec le départ d’une partie des parachutistes internationaux, séduits par les paysages spectaculaires…
Le 8 avril 2025, un atelier de consultation s’est tenu à l’Hôtel de la Poste, réunissant les membres du PFGAP…
Dans le cadre de la valorisation de la destination Madagascar, dix icônes mondiales du parachutisme – champions internationaux, créateurs de…
Dans le cadre du programme Miatrika, Ravinala Airports accompagne le développement du secteur touristique à Madagascar en proposant des formations…
Le projet de modernisation de l’Institut National du Tourisme et de l’Hôtellerie (INTH) marque un véritable tournant pour le secteur…
Du 4 au 6 mars, Madagascar se dévoile au plus grand salon mondial du tourisme, l’ITB Berlin. Cet événement de…
This website uses cookies.