Viviane DEWA, récemment nommée Ministre du Tourisme et de l’Artisanat, a mis immédiatement le cap sur le Nord de Madagascar. Le jeudi 29 août 2024, elle a présidé une rencontre stratégique avec la Banque Mondiale, le Programme Intégré des Croissances (PIC), les autorités locales et les acteurs du secteur touristique, dans la salle de réunion principale de la Région DIANA.
Cette réunion a été l’occasion d’aborder les défis et les perspectives pour dynamiser le tourisme dans cette région. Madame le Ministre a démontré sa détermination à soutenir activement les initiatives locales et à lever les obstacles entravant le développement du secteur touristique dans le Nord de Madagascar.
Ce moment d’échanges fructueux a mis en lumière la volonté ferme de Madame le Ministre de promouvoir le tourisme dans la région DIANA. Le succès de cette initiative repose sur la solidarité des opérateurs touristiques, visant à attirer un nombre croissant de visiteurs et à stimuler la croissance économique de la région.
La Ministre Lily Rafaralahy a inauguré les festivités du Nouvel An le 6 janvier, marquant le début d’une année placée…
Le 31 décembre 2025, la compagnie a officiellement mis fin à sa participation au programme de fidélité MyCapricorne, marquant la…
Cap vers l’Est de Madagascar !Le mardi 30 décembre 2025, la ville portuaire de Toamasina a accueilli un moment historique…
Le numérique devient un allié stratégique du tourisme et de l’artisanat malagasy avec la présentation officielle de TAANAVO, une marketplace…
Cette année, ce sont 12 000 jeunes plants qui ont été mis en terre sur 10 hectares à Amboara, commune…
La 12ᵉ édition de l’International Tourism Fair Madagascar (ITM) et la 3ᵉ édition de l’International Handicraft Fair Madagascar (IHM) ont…
This website uses cookies.