Viviane DEWA, récemment nommée Ministre du Tourisme et de l’Artisanat, a mis immédiatement le cap sur le Nord de Madagascar. Le jeudi 29 août 2024, elle a présidé une rencontre stratégique avec la Banque Mondiale, le Programme Intégré des Croissances (PIC), les autorités locales et les acteurs du secteur touristique, dans la salle de réunion principale de la Région DIANA.
Cette réunion a été l’occasion d’aborder les défis et les perspectives pour dynamiser le tourisme dans cette région. Madame le Ministre a démontré sa détermination à soutenir activement les initiatives locales et à lever les obstacles entravant le développement du secteur touristique dans le Nord de Madagascar.
Ce moment d’échanges fructueux a mis en lumière la volonté ferme de Madame le Ministre de promouvoir le tourisme dans la région DIANA. Le succès de cette initiative repose sur la solidarité des opérateurs touristiques, visant à attirer un nombre croissant de visiteurs et à stimuler la croissance économique de la région.
Jadis ravagée par les flammes, cette île de 8,8 hectares revit grâce aux efforts constants d’une famille qui en a…
Nosy-Be continue de protéger ses trésors naturels ! L’île de Sakatia, véritable havre de paix et biodiversité unique, restera sous…
Lors d’une rencontre privilégiée sur le terrain, les jeunes de la région ont échangé avec la Directrice Générale de Madagascar…
Madagascar continue de briller dans le domaine du tourisme ! Le Ministère du Tourisme et de l'Artisanat - Madagascar ,…
De plus en plus de voyageurs emportent téléphones, ordinateurs portables ou batteries externes pour immortaliser leurs découvertes et rester connectés.…
🌿👨🌾 À Ampandratoka (Commune d’Ankily) et au Lycée Ihosy Morarano, les initiatives de formation et de sensibilisation environnementales se poursuivent…
This website uses cookies.