𝗙𝗮𝗻𝗮𝗻𝗴𝗮𝗻𝗮𝗻-𝘁𝘀𝗮𝗶𝗻𝗮 le 02 février : Madagascar en action : Tourisme, culture et nature à l’honneur !
Le nouveau mois commence sous le signe de la gratitude et de l’engagement pour le développement du tourisme à Madagascar.
La Ministre du Tourisme et de l’Artisanat – Madagascar , Madame Lily Rafaralahy, a tenu à féliciter l’ensemble des équipes pour les actions accomplies durant le mois de janvier, lors d’une rencontre dédiée à la reconnaissance du travail collectif.
Parmi les temps forts :
La participation de la Ministre et de sa délégation en France dans le cadre de l’événement Gasyk’Art Manja, une vitrine exceptionnelle de Madagascar qui célèbre le savoir-faire local, la culture, la gastronomie et les richesses touristiques de l’île.
L’inauguration d’un tronçon de 17 km reliant Mantadia, dans le cadre du projet #Fanante_lalana, destiné à faciliter l’accès aux sites touristiques et à promouvoir le tourisme régional.
Le lancement du programme Fambolen-Kazo 2026 à Ampefy, ce mois-ci, qui allie tourisme et protection de l’environnement, en participant à la reforestation et à la revitalisation de nos paysages naturels.
La Ministre rappelle que la réussite du tourisme malgache repose sur la mobilisation et l’engagement de tous, pour un développement durable et harmonieux du pays.
